Erreur sur medicament a la pharmacie

Publié par

Bonjour,

je me suis rendue dans une pharmacie avec une ordonnance et la pharmacie s'est trompe de medicament et en toute confiance j ai pris ce medicament pendant 3 jours et les effets indesirables sont survenues. J ai failli perdre mon boulot à cause de cela.
QUE DOIS JE FAIRE CONTRE LA PHARMACIE?
MERCI

Publié par

Bonjour,

Vous devriez faire un courrier au conseil de l'ordre des pharmaciens www.ordre.pharmacien.fr

De plus, une erreur de délivrance/prescription doit être RAPPORTEE au laboratoire qui fabrique ce médicament afin de prévoir d'autres effets indésirables.

Vous pouvez également vous renseigner auprès de l'Agence Française de sécurité sanitaire des produits de santé (Afssaps).

Allex