Acn est une societe fiable

Publié par

Bonjour,

J ai un ami qui travaille pour ACN et gagne beaucoup d argent il m'a propose de m aider a constuire mon reseau......

Mais est ce fiable ou est ce une arnaque? et comment déclarer ce que l'on gagne sachant que ce ne sont que des primes et non un bulletin de salaires?

Je suis allée a une conférence samedi sur toulouse mais apparement tout est legal.

Qu en pensez vous??

Merci de me repondre

Publié par

cette société ACN pour moi c'est une arnaque
gagner de l'argent sur le dos des autres c'est du vol
En ce moment, pleins de réunions se déroulent dans mon département

Publié par
Admin Administrateur

Action collective autour d'ACN :
http://www.action-collective.com/acn/action-1892.htm

__________________________
Admin du site Experatoo.com, la meilleure façon de remercier est de pouvoir aider les autres à son tour !!