Se qu'elle risque ma mere

Publié par

Bonjour
J'ai 16 ans et je sors avec un mec qui a 18 ans. Mon mec aimerais m'enmener en vacance cette été mais ma mere m'a dit que si jamais il m'arrive quelque chose là bas sa retombe sur elle je voudrais ssavoir si c vrai si elle sera punis pour si il m'arrive quelque chose ou si elle aura rien . s'il vous plait répondez moi je voudrais avoir une réponse très rapidement .

Publié par

Bonjour,vous êtes mineur donc sous la responsabilité de vos parents en plus il vous faut leur autorisation, cordialement

Publié par

Imaginons elle m'autorise a y aller et qu'il m'arrive quelque chose c elle qui sera puni ou c mon copain.et si elle m'autorise il faut qu'elle fasse un mot a mon copain pour dire qu'elle autorise que je vais en vacances avec lui 1 semaine.