Loi sur la rupture conventionnelle

Publié par

Bonjour,
je voulais savoir si la loi sur la rupture conventionnelle est menacée et si elle risque de disparaître?
Merci pour réponse.

Publié par

Bonjour,
La rupture conventionnelle date de 2008.
Code du travail L1237-11 et suivants.
Je n'ai pas entendu évoquer une remise en cause, mais bien sûr tout est possible.

Publié par

Bjr
D'autant plus que certains crient au scandale devant les abus qui en découlent, (notamment les ruptures arrangées) qui coûtent aux pouvoirs publics avec plus de 30.000 dossiers par mois.

Publié par

Bonjour,
(notamment les ruptures arrangées
C'est justement pour éviter les ruptures arrangées (en général c'est le salarié qui était "arrangé" -lire enfumé), que ce procédé a été mis en place.