Rupture contrat CDI saisonnier

Publié par

Bonjour
Je souhaiterai savoir quelle solution j'ai pour rompre mon contrat cdi qui reprend le 1/03 sachant que je doit accoucher vers le 10/03. Je n'ai pas 1 ans d'ancienneté en cdi car avant j'ai été 2ans en cdd donc pas le droit au conge parental.

Merci davanCe pour votre reponse

Publié par

Bonsoir,
Je ne connais pas le CDI saisonnier.
Je connais par contre le CDD saisonnier à tacite reconduction.
La seule solution pour rompre un contrat est la démission. Les autres solutions appartiennent au seul employeur.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.