Rupture de contrat militaire

Publié par
jrp

Bonjour j'ai mon fils sous contrat probatoire dans l'armée depuis le 1er octobre 2014 et il veux mettre fin a son contrat peut-il partir du jour au lendemain ou il lui faut un préavi
Merci d'avance
Cordialement

Publié par

Bonsoir,
Il lui suffit d'aviser sa hiérarchie, aucun préavis à effectuer.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par
jrp

Merci,donc un exemple il va voir son lieutenant demain il lui dit qu'il met fin a son contrat et il peux quitter le camps de formation ou il faut attendre quelques jours

Publié par

Bonjour,
Mieux vaut un écrit adressé au chef de corps.
Mais il peut poser la question lui-même, personne ne va le manger ni le frapper.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.