Probleme suite a l envoie de ma lettre de demission

Publié par

Bonjour,
Je vous écris car je viens de donner ma démission à mon patron ,il l a reçu le 09/11/2012.
Je lui ai écrit que j avais un délai congé de 1 mois et que je quitterai L entreprise au 7 janvier 2013.mon patron me dit que pour lui 1 mois ça fait le 9/12/2012 et ne tien pas compte de ma date de départ .que puis je faire

Publié par

Bonjour

A partir de quelle date avez vous fait partir votre démission?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort