PACS et Démission et Chomage

Publié par

Bonjour,

J'ai demissionné le 25 juillet. Je me pacs le 18 Aout. Nous demenageons le 31 Aout.

Ma demission sera t elle considérée comme légitime si nous habitons déjà ensemble depuis 6 mois?

merci d'avance.

Publié par

Votre démission vous donnera doit au allocations chômage si votre nouveau domicile est trop éloigné de votre lieu de travail.

http://www.villie-avocat.com/

Publié par

Bonjour,
"trop" ... cela n'a pas de sens.
L'éligibilité aux allocations de retour à, l'emploi est acquise dès lors que le démissionnaire quitte son emploi pour suivre son conjoint (mariage), ou son compagnon (PACS).
Mais si le compagnon travaille dans le même bassin d'emploi que précédemment et u était domicilié, la légitimité de la démission sera remise en cause.