Entrprise de nettoyage: préavis

Publié par

Bonjour,

je cherche à savoir quel serait la durée de mon préavis vu que dans la convention des entreprises de nettoyage il existe différentes durées en fonction des différentes catégories

1 personnel agent de propreté
2 personnel employé
3 personnel technicien et agent de maitrise
4 personnel cadre

il n' y a pas plus d'explications donc comment différencie t' on un employé d'un technicien par exemple ???
a quel catégorie appartient un chef d'équipe ce1???

merci de votre aide Dernière modification : 14/01/2011

Publié par

Bonjour,
La précision figure à l'ANNEXE I relative aux classifications de la Convention collective nationale des entreprises de propreté, le chef d'équipe est donc assimilé à l'agent de propreté...

__________________________
Cordialement.
P.M.

Publié par

merci pour votre réponse, donc dans ce cas voici les durées des préavis en fonction de ancienneté :

1 mois à 6 mois d'ancienneté : 1 semaine pour l'employeur, 2 jours pour le salarié ;

- de 6 mois à 2 ans d'ancienneté : 1 mois pour l'employeur, 1 semaine pour le salarié ;

- plus de 2 ans d'ancienneté : 2 mois pour l'employeur, 1 semaine pour le salarié.

voila j'espère que c'est bon et que ça pourra renseigner d'autres personnes.

Publié par
fns

bonjour
SURTOUT NE JAMAIS ALLER SUR http://www.information-juridique.com/
ils t'envoient des messages du genre

""""j'ai eu un problème relativement similaire au tiens il y'a plusieurs mois, si je me rappelle bien, j'ai consultée des juristes sur le site http://www.information-juridique.com/ si ça peut t'aider.

j'ai eu une réponse précise assez rapidement et pour pas trop cher"""""

tres bonne arnaque n'y aller pas c'est payant et pourri ,sur chaque question tu en as un qui ressemble à cela

Publié par

bonjour,meme cas pour moi,je suis ATQS donc j'en déduis qu'il y à une semaine de preavis ? j'ai bon ?