Démission sous pression

Publié par

pourquoi cela ne me concerne t'il pas ? j'ai bien démissionner de mon ancien contrat

Publié par

je ne comprend pas moisse :" Vous avez raison , pour effacer l'effet de la démission il faut avoir travaillé 91 jours (de date à date ) ou bien 455 heures - (c'est l'un ou l'autre) "

Publié par

Cela concerne les salariés qui ont démissionné d'un CDI pour un autre CDI avec rupture de période d'essai, ou rupture tout court.
Pour ce qui vous concerne, vous avez démissionné d'un contrat dans lequel il est impossible de démissionner, du moins sans un des quelques motifs considérés comme valides.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.