Demission CDI droit locale alsace

Publié par

Bonjour,

En CDI depuis novembre 2014 dans une boutique à Strasbourg en tant que vendeuse, et dépendant de la "Convention collective nationale du commerce succursaliste de la chaussure. " ou il se dit :

"La durée du délai-congé réciproque est, après le mois d'essai, réglée de la façon suivante :

- 15 jours si l'employé a moins de 6 mois de présence ;

- 1 mois si l'employé a plus de 6 mois de présence.

Tout employé licencié, comptant au moins 2 années de services effectifs au titre du contrat de travail alors résilié, a droit, en l'absence de faute grave, à un délai-congé de 2 mois."

Ma question est la suivante, est ce que je peux bénéficier du droit local Alsace-Moselle et n'avoir un préavis que de 15 jours ?

Publié par

Bjr,
Code du travail L1234-15 et L1234-17-1
15 jours sauf durée conventionnelle plus longue.
Ce qui est le cas ici