Victime de la non indemnisation du gan loyers impayés

Publié par

Bonjour,
j'ai acheté et confié la gestion d'un appt à omnium gestion (toulouse).qui m'a fait souscrire l'assurance vacance locative et loyers impayes. Mon locataire ne paie plus son loyer depuis juillet 2008 j'ai été indemnisé jusqu'en 12/08 depuis plus rien. Omnium nous dit que le gan a rompu unilatéralement le contrat. Nous continuons à payer nos primes d'assurances fortement majorées depuis le 1/1/09 et ne percevons rien. Nous ne pouvons plus obtenir d'infos auprès d'omnium ni de leur services contentieux.mon locataire est passé au tribunal le 18/9 qu'en est il advenu?.
Cette situation a entrainé des retards de paiement de mon pret immo Crédit Foncier qui malgré toutes mes demandes de conciliation amiable n'a trouvé d'autre solution que de me fiché incident d paiement. J'avais déposé auprès de ma banque une demande de crédit personnel qui aurait été accordé sans ce blocage. J'ai chercher en vain à contacter un médiateur tant auprès de la BDF que du CFF.Tout le monde s'en fiche.
Un grand Merci pour votre aide Dernière modification : 31/10/2009

Publié par

Geoffroy,

Rejoins le groupe VICTIMES OMNIUM LE GAN sur FACEBOOK,
Re-groupons nous pour une juste cause.

Dominique JAMNET
Investisseur floué

Publié par

Bonjour,

Je suis aussi une victime de Omnium et le Gan.

Merci de me donner l'adresse pour vous rejoindre

Philippe

Publié par

Moi aussi,je suis victime des impayés Omnium-Le gan depuis 1er janvier 2009.
Pouvez vous me donner des liens et me tenir informé.
Merci d'avance
Cordialement
J.P

Publié par

Moi aussi,je suis victime des impayés Omnium-Le gan depuis 1er janvier 2009.
Pouvez vous me donner des liens et me tenir informé.
Merci d'avance
Cordialement
J.P

Publié par

Bonjour,

Je suis également une victime OMNIUM et j'ai eu la chance de résilier mon mandat de gestion en 2009. Mon appartement se stitue à Villefranche sur Saone.
> En revanche, j'ai aussi eu des loyers impayés, des vacances locatives impayées et j'ai du payer un huissier pour assigner mon locataire afin qu'il règle ses loyers.
> Celui-ci a été condamné mais je n'ai pas eu un centime.
> Je souhaite avoir des informations sur la procédure à suivre pour faire fonctionner ces assurances défaillantes car j'ai cru comprendre que les réglements des litiges avaient repris.
> Donc n'hésite pas à m'en faire part.
>
> Merci à tous.
> Fabrice