Resiliation d'une mutuelle

Publié par

Bonjour,
j'aimerais savoir si il y a un délai légal pour résilier une mutuelle. Mon fils était étudiant et a une mutuelle étudiante. Il aimerait la résilier vu qu'il vient de s'engager dans la marine nationale, et à ce sujet a une mutuelle militaire. Mais sa mutuelle étudiante dit qu'il doit payer jusqu'au mois de juillet 2015.
Qu'en est il vraiment?

Merci de m'éclairer.
Cordialement

Publié par

Bonjour,

Je pense que dans un premier temps il faudrait consulter les documents qui ont été remis au moment de l'adhésion à la mutuelle.
A défaut, demander à cette mutuelle en vertu de quel texte, ou article de ses statuts, elle est en droit de demander ce paiement.

__________________________
Ad impossibilia nemo tenetur