Refus de donner une voiture

Publié par

bonjour

j'ai acheter une voiture a credit quand j'etais en couple avec mon ex compagnon

or je l'ai quitter et il ne veut pas me rendre ma voiture

je precise que c'est moi qui paie le credit que la carte grise et a mon nom

j'aimerais savoir comment faire pour la recuperer car il refuse catégoriquement de me la redonner car je souhaite la mettre en vente

Publié par

bjr,
le propriétaire du véhicule est celui qui figure sur la facture d'achat du véhicule peu importe celui qui paie le crédit.
cdt