Bnp prévoyance prelevée sans contrat

Publié par

Bonjour,
depuis 1993 la BNP prélève une Prévoyance que je n'ai jamais eu de contrat; je me suis aperçu il il y a qq mois ; j'ai posé la question et la personne qui suit mon compte dit ne pas savoir , mais en attendant m'a proposé de clôturer; est ce normal? il faut que je sache et qu'ils me rembourse.

merci de me répondre

marie Dernière modification : 30/09/2012

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

dans un premier temps vous envoyez à la banque une LRAR demandant copie du contrat correspondant au prélèvement.

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains