Qui paye les frais d'avocat?

Publié par

Bonjour,
Je viens de perdre mon procés pour une affaire de reconnaissance de dette de 3000 euros que je devais a mon ex amie.Je suis donc contreint de payer cette somme plus les frais de justice(300euros) ainsi que les frais d'avocat de la partie adverse est ce normal ?Merci pour vos réponses Dernière modification : 13/11/2010

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Oui, c'est normal.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

merci pour votre réponse,pourriez vous me dire si c'est normal de ne pas avoir eu d'audience orale face au juge de proximité lors de cette affaire?