Mutuelle santé complémentaire

Publié par

Bonjour,
suite a l'aumentation de 55 % de ma cotisation m'est il possible de résilier mon contrat sans préavis ?
remerciements. Dernière modification : 30/12/2010

Publié par
chaber Superviseur

Bonjour,

Normalement vous pouvez résilier pour augmentation de prime. Il vous faut relire les conditions générales rubrique résiliation par l'assuré et procéder par LR avec AR

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains