Litige avec orange abonnement open

Publié par

Bonjour,
suite a mon changement d abonnement d orange j avais un abonnement open 24/7 et j ai souscrit a un abonnement open 1 apres 7 mois d abonnement ; le meme jour l operatrice me dit que orange m offre plus de 3000points donc je pouvait avoir un portable a 1 euros une offre que bien sur j ai acceptée!!!se que je n aurai pas du...
aujourd hui vendredi 19 octobre 2012 je recoie un texto d orange qui me dit que suite a mon changement d offre il allait me prelever en plus de la facture du mois 150euros!!!
du coup j appelle le service client d orange qui me dit que du fait que j ai changer de portable en meme temps que l abonnement il y avait des frais.je lui precise que l operatrice que j ai eu au telephone ne me la pas stipuler et l celui ci me repond qu il avou que sa collegue a eu tort de ne pas mle dire ms que j etais obliger de payer!!!
quelqu un pourrait m aidez a resoudre ce probleme je compte faire opposition au prelevement ms j ai peur des retomber ou des menaces d huissers d orange!!!
merci

Publié par

Bonjour
J'ai également le même souci. Abonné open 2 depuis septembre 2012, j'ai bénéficié de l'achat d'un nouveau mobile. J'en ai profité pour reformuler mon offre puisque l'open 2 n'existait plus et les tarifs ont changé depuis quelques mois. j'ai donc opté pour un open 1 avec option 1h mobile.
Et je vis le meme problème, 1 mois après je reçois un SMS m'informant que je serai facturée de 150 euros suite à mon changement d'offre. Au téléphone lettre morte, on me dit que je n'avais pas le droit de changer d'offre (pour une offre moindre surtour) après le changement du mobile.
Or cela s'est fait en même tps et de plus en ligne avec un conseiller. J'ai pris la peine de les contacter plusieurs fois en septembre avant de me décider. J'estime avoir été trompé délibéremment.
A ce jour après un courrier recommandé, j'ai reçu un appel du service client qui m'a fait une offre d'un remboursement partiel. J'ai demandé un délai de reflexion.
Bon courage

Publié par

moi de mon coté j ai eu un message vocal d orange suite a ma lettre de reclamation envoyer au service orange national!!!il me dise que c est tt a fait normal et justifier pr eux!!!que faire?orange sont des arnaqueurs...si seulement il m avait prevenu que mon changement d offre et de portable allait etre facturé!!!je pense ecrire une lettre a un service de consommateur et resilier mon contrat chez eux meme si mon contrat a ete repousser a 2014 je demenage ds 1 mois donc tampis pr eux!!!!!!!!!!!!!!!!!!je ne ferais aucune bonne pub pr eux!!!

Publié par

Bonjour ,je viens de voir vos posts et je suis dans la meme situation jappelle pour passer sur open 1 pour readapter mon offre a ma consommation etant donné que le open 2 je consommais pas tout,et au telephone la conseillere me dit m offrir 3000pts et me propose un telephone pour 0.15 ct que jaccepte avec re engagement de 24 mois,jusqu ici nous etions d accord et jai subi par la suite tout comme vous,jai recu un texto qui informe de 150 euro sans detail ,j appel le service client qui ose me dire de me rassurer que c est une erreur,je recoi ma facture ou il ya les 150euro facturer sans explication,je fais donc un courrier recommande et orange m appel pour me dire qu il ne feron rien amlors que c est le vendeur qui na pas stipuler toutes les closes de la vente.je vais agir par une societe ,je me retrouve sans issu sinon alors je propose que lon se regroupe TOUS.