Lettre d'huisier du portugal

Publié par

Bonjour,

j'ai reçu par recommandé une lettre , je pense d'un huissier ( c'est marqué en portuguais " agent d'execution") du portugal. En titre c'est marqué "citaçao de executado" que je traduit par citation d'executé ce que je pense etre un titre éxecutoire. Il me somme de payer une dette de 3.500 euros d'une dette remontant a octobre 2010. En annexe je ne voit aucun document qui ressemblerait a une décision de justice. Il y a des copies de lettres d'avocat et une injonction signé par un avocat en date du 15/9/2003. ce qui me rend perplexe c'est que la date sur le titre executoire a etait effacé au tipp-ex et remplacé au stylo par la date du 1/09/2011.
Est ce que ce titre executoire est-il valable?
Quel suite dois-je donner a cete lettre?
Je vous remercie d'avance pour vos reponses
PS: Je précise que sur aucun des documents je n'ai trouvée une signature ou le nom d'un juge Dernière modification : 05/11/2011

Publié par

BONJOUR marque de politesse [smile4]
des que il mes du tipp ex le document et illegale et deviens inutilisable contact le tribunal de justice
je suis sous curatelle ( juge des tuteur ) bien protégé et j'ai des dette
un huissier français m'envoye a moi les courrier et ne veux pas traiter avec la curatelle alors qu'il es obliger il ma envoyer un avis et a effacer au tipp ex l'adresse de la curatelle, la curatelle a fait appel car ces interdit et a fait anuller la lettre