Co-emprunteur d'un crédit, quels sont mes droits ?

Publié par

je suis co-emprunteur de mon ex, a t-elle le droit de me demander la moitié des mensualité de son credit ? ou à quel moment demande t-on au co -emprunteur de rembourser ? Dernière modification : 19/12/2008

Publié par
Marion2 Modérateur

Un petit bonjour serait sympa....

Votre ex a absolument le droit de vous réclamer la moitié des mensualités de son crédit.
Vous êtes emprunteur au même titre qu'elle.

Cordialement

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

bonjour, mon ex est co-emprunteur pour le prêt de ma voiture!!! a til le droit de me prendre mon véhicule?? merci d'avance

Publié par

bjr,
si vous êtes propriétaire de la voiture (facture à votre nom), votre ex n'a aucun droit sur ce véhicule même s'il l'avait payé en totalité.
financer l'achat d'un bien ne vous rend pas automatiquement propriétaire de ce bien.
cdt