J'ai le droit de travailler?

Publié par

Bonjours a tous,je suis tunisien et je viens de faire une reconnaisance de bebe,j'ai pas encore m carte de resedence ni de carte vitale........j'ai 3ans en france mais puisque jai pas de papier jarrive pas de trouver une travaille,
je pose un question juste pour savoir esque j'ai le droit de travailler ou pas par ce que jattent un bebe dans 3 mois et il faut que je travaille avant sa nessance.....
Merci

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
si votre titre de séjour ne vous autorise pas à travailler, vous ne pouvez pas travailler.
cdt