Suspect aide dans une plainte

Publié par

Bonjour

une plainte a ete déposé par une autre personne vers une troisieme personne
Celle ci s'est averé sans objet
La personne qui a déposé plainte pretend ( alors que c'est totalement faux ) que je l'ai aidé a trouver les elements pour dépose sans plainte et que je l'ai conseillé dans celle ci
Ceci est faux
Il s'agit d'une plainte vers notre employeur commun de l'époque. On a tous les deux quitter l'entreprise.
J'ai été convoqué par le comissariat ou j'ai nié les faits puis devant le délégué du procureur comme " auteur de plainte calomnieuse "
J'ai refusé le rappel a la loi aupres de ce délégué du procureur
Quel peut etre la suite. Je ne comprend meme pas comme j'ai pu etre convoqué devant le bureau du délégué comme auteur de cette plainte.

merci

Publié par

Bjr,
La suite dépend du procureur qui va vous poursuivre ou classer le dossier.
Mais dans un premier temps il a estimé que vous aviez commis une infraction pénale (ici certainement une dénonciation calomnieuse).