Prêt étudiant abusif pour mes parents

Publié par

Bonjour à tous,

Voilà je me suis fais arnaquer par mes parents. J’ai contracté 4 prêts étudiant pour aider mon beau père dans sa société. Il a gardé l’argent pour lui et ne me l’a jamais donné . Je n’ai pas les contrats car c’est ma mère qui les possèdent. La banque me réclame de payer un des prêts or je n’ai jamais reçu personnellement cet argent c’est ma mère qui a tout fait je n’ai même pas accès à mes comptes. Je suis désespéré mon beau père étant caution comment puis-je faire pour la déclencher ? Je viens tout juste d’avoir mon cdi et j’ai très peur. Mon avocate m’a dit d’attendre mais j’ai l’impression que sa va être pire je n’ai pas de patrimoine merci d’avance pour vos réponses bonne journée

Publié par

bonjour. quand vous dites "c'est ma mère qui a tout fait", c'est quand même vous qui êtes allé à la banque signer les demandes de prêts? et pourquoi n'avez-vous pas accès à vos comptes? le point positif est que votre beau-père s'est porté caution, c'est-à-dire qu'il doit payer si vous êtes défaillant, votre avocate a raison de vous dire d'attendre. j'espère qu'elle a toutes les pièces prouvant que votre beau-père s'est bien porté caution