Vol à l'étalage et rappel à la loi

Publié par

Bonjour!
Je suis étudiante et aujourd'hui j'ai fait la connerie voler pour la première fois pour 23euros dans un lxx.
Le directeur m'a dit que j'allais soit avoir un rappel à la loi ou une convocation mais je ne vois pas la différence?
Aussi, je me demande, si, voulant passer mon BAFA il y aura une incidence? Suis-je interdite dans ce cas de certaines choses?

Publié par

Bonjour,
Ici nous avons une grande expérience des premières fois et la première fois que l'on se fait prendre il y a effectivement convocation pour un rappel à la loi, ou une comparution avec du sursis selon la gravité des faits.
Pour votre BAFA, cela être ennuyeux s'il y a inscription au casier.