Que risque mon fils pour avoir pris mon scooter sans bsr

Publié par

voila mon fils à pris mon scooter moi j'ai mon permis de conduire depuis 1989 pas besoin du bsr mais mon fils ne l'a pas .le jours ou il a pris mon scooter en voulant éviter une voiture ,il a renverser une personne qui par sécuriter a été passer des radio mon scooter est assurer bien sur .ma question est mon assurance va t'elle prendre les soin en compte ou pas et mon fils que risque t'il . (bonjour et merci ) et désolé

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour et merci sont des marques de politesse qui font toujours plaisir aux bénévoles qui répondent sur ce site !

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

.ma question est mon assurance va t'elle prendre les soin en compte ou pas et mon fils que risque t'il .Votre fils circulant avec un véhicule sans le BSR, votre assureur risque fort de vous opposer une non garantie pour circulation sans le titre requis.

Votre fils avait-il l'habitude de conduire ce véhicule?

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

Bonjour,
Aïe! Il ne risquait qu'un contrôle de police sauf accident.
Y a-t-il eu constat par les forces de l'ordre ?

Publié par

bonjour non mon mon fils n'avait pas l'habitude de conduire mon scooter . la déclaration d'accident sait faite au service accident au poste de polices merci pour vos réponses bonne journée.