Riques canular téléphonique

Publié par
gkm

Bonjour,

J'étais chez un ami et nous avons décidé de faire un canular téléphonique en appelant un service anti-virus.
Il n'y a pas eu d'insultes juste une blague.
Au bout de 10 min l'interlocuteur à pris conscience que c'était une blague et à raccroché en nous disant qu'il avait porté plainte.
Nous avons rappelé pour nous excusé et il nous a dit que c'était trop tard et qu'il avait déposer plainte.
Est-ce vrai ?
Que va-t-il se passer ?
Qu'es-ce que je risque ?

Merci de vos réponses

Publié par

Bonjour.
Non, il n'avait pas pu porter plainte car c'est impossible pendant que l'on est en communication.

Publié par
gkm

oui mais a-t-il pu le faire après ?

Publié par

Bonjour,
Il a déjà gagné, puisqu'il vous a foutu la pétoche de votre vie.
Et cela va s'arrêter à ce stade.

Publié par

Bonsoir,
LOL mortauxbars...

Espérons que cela vous servira de leçon !