Problème avec les voisins de mon ami

Publié par

BONJOUR marque de politesse
J ai un problème car j ai plus le droit d aller chez un simple ami et ses voisins on appeller les gendarmes pour leur dire que mon ami majeur n a pas le droit de me recevoir chez lui or que je viens avec mon copain et il se passe rien avec mon ami et moi j en suis malade a cause de tout ca.
MERCI

Publié par

Bonjour, et les gendarmes, ils se déplacent comme ça, sans motif ? Que se passe t il quand ils sont là ? Cordialement

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Il faudrait un peu plus de détails pour pouvoir juger de la situation et surtout, si vous voulez obtenir une réponse, il faudrait poser une question...

Publié par

Les voisins de mon ami a porter plainte contre moi car je n ai pas le droit d aller chez lui. Et se qu ils sont droit de porter plainte contre moi,?

Publié par
Lag0 Administrateur

C'est toujours aussi nébuleux...
Pour quelle raison n'avez-vous pas le droit d'aller chez votre ami ? Et quel rapport avec les voisins ?

Publié par

Bonjour,
On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
On peut poser 50 fois la question, on ne saura jamais s'il existe une mesure civile ou pénale d'éloignement, de protection ou d'interdiction de séjour.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par

Bonjour,

Votre question et votre façon infantile de l'exprimer laisse penser que vous êtes mineure. Ceci explique cela.

Signaler un fait supposé anormal ne s'appelle pas porter plainte.

Cordialement