Message négatif sur tripadvisor

Publié par
SJ4

mettre un tel faux avis n'est pas un délit pénal, une plainte ne sert a rien.
par contre, vous pouvez faire constater le contenu de la page par un huissier, faire la démarche d'identification de l'auteur auprès de tripadvisor si nécessaire et une démarche en justice au civil pour demander des dommages et intérêts.
par exemple : http://hebergeur.blog.lemonde.fr/2015/10/27/condamne-pour-la-critique-dun-restaurant-non-encore-ouvert/
il y a condamnation car la personne n'a pas mangé dans le restaurant. ce serait bien plus difficile de faire condamner un vrai client qui est en partie de mauvaise foi.

Publié par

Vous rendez vous compte quand même la perte de temps et les démarches à faire pour prouver qu'un petit connard s'amuse à jouer avec des sites qui finalement leurs donnent le champs libre!!!!

Dans tout ça le grand gagnant c'est Trip qui valide tout,
ne prend aucune responsabilité, et quand ça tourne mal il pourra toujours se cacher derrière le fait qu'il ne sont pas responsable de ce que peut écrire le client.

C'est pourtant le même Trip qui gagne du fric avec des commentaires du premier venu qui se prend pour dieu, car au final être jugé par un client lambda qui vous dit que votre sauce manque de sel ou de sucre ou qu'il aurait certainement fait mieux.... non mais je rigole là!!!! depuis quand des amateurs se permettent de juger le travail des professionnels alors que chez eux il ne sont même pas foutu de faire une vinaigrette ou de se faire cuire un œuf. Je dis simplement que ces sites ne devraient pas exister car c'est la porte ouverte à n'importe quoi.