Intrusion sur une propriété privée avec maison

Publié par

Bonjour,
J'ai une très grande allée qui mène à ma maison qui se trouve en deuxième terrain par rapport à la rue. Régulièrement des gens se gare dans mon allée car une salle des fêtes se trouve pas loin ou viennent se promener. Que puis-je faire ? J'avais mis une pancarte propriété privée mais on me l’enlève systématiquement. Que faire je suis excéder.

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
vous pouvez informer votre maire de cette situation qui dispose des pouvoirs de police sur sa commune.
il peut faire installer des barrières à l'entrée de votre propriété en la salle des fêtes est louée.
sinon , il vous faudra envisager l'installation d'un portail pour empêcher toute intrusion y compris des piétons.
salutations

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Etes-vous propriétaire de cette allée ou pas ? (comme vous parlez de votre allée, je le pense).
Si oui, pourquoi tout simplement ne pas installer un portail ?