Harcellement téléphonique

Publié par

Bonjour
Voilà déjà 23 ans que XXXX me harcelle uniquement par téléphone d'ailleurs je ne réponds plus a leurs appels il change souvent de numéro ou alors numéro inconnu. ATTENTION ils usurpent souvent l'identité d'un organisme soit la CPAM soit les impôts ou autres la dernière en date CPAM soit disant le centre de gestion pour la mise a jour de la carte vitale je leur ai répondu de m'adresser un courrier bien sûr toujours rien reçu cela conforte ma position et leurs façons de fonctionner aucune crainte de ma part ils peuvent toujours continuer cela les occupent je continue a vivre normalement sans crainte. Qu'en pensez-vous ? Je souhaite que tout le monde fasse comme moi l'usurpation d'identité est puni pénalement d'amendes et de prisons. Merci d votre réponse

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

lisez le lien ci-dessous

http://www.experatoo.com/information-du-consommateur/officines-recouvrement_73116_1.htm#.VVNTjJONoYw

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains