Harcèlement voisine problèmes psychiatriques

Publié par

Bonjour,

Une voisine a emménagé récemment en face de chez nous.
Elle est visiblement perturbée.

Elle a rayé tout le long d'une de nos voitures car on lui a demandé de "bien" se garer. Evidemment on n'a pas de preuve que c'est elle qui a rayé la voiture
Ma femme l'a croisée et dit qu'elle savait que c'était elle. La voisine est devenue folle hystérique et devant nos enfants a essayé de frapper ma femme (heureusement son fils l'a retenu).
Ce matin la voiture (réparée) est à nouveau rayée.
Vu où on habite, cela ne peut être qu'elle.

On a déjà porté plainte contre X avec un soupçon sur elle la première fois. La police ne l'a pas convoquée.
Quand elle a faillit frappé ma femme, une main courante a été déposée.
Et là ma femme va à nouveau porter plainte contre X pour la dégradation de la voiture.

Comment faire cesser ces agissements, légalement ?

Merci pour vos réponses

Publié par

bonjour. légalement, il faut des preuves! n'importe qui se promenant la nuit peut rayer votre voiture. et l'accuser de problèmes psychiatriques (avec des preuves médicales?)..c'est sûr que si vous déboulez à la gendarmerie en tenant de tels propos..restez éveillé et prenez en photo le coupable, après vous pourrez porter plainte