Document récupéré on ne sait où...

Publié par

@morobar : toutes les conditions sont réunies, je vous rassure...

Publié par

Peut-être.
Mais sur le réseau social cité, 2 types d'injures:
* publiques
* privées
Dans ce dernier cas la sanction est de 35 euro

Publié par

La sanction est plus précisément de 38 euros ; et ma plainte pour injures publiques a été acceptée...

Merci d'intervenir SEULEMENT si vous avez quelque chose à apporter à la discussion.

Publié par

Comment se fait-il qu'on ne puisse pas se désinscrire facilement de ce site ????

Merci de me "virer" ( JE choisis de quitter... ).

Je vais me renseigner auprès de la CNIL pour savoir si tout cela est bien légal.