Détournement d'argent d'une petite entreprise

Publié par

Bonjour,
Mon ex concubine détourne 3 foi sont salaire en prenant dans la caisse elle utilise toutes les aide sociale à des imaginables et me demande une pension pour nos enfants en sachant que je n'est presque pas d'argent il y a t il un moyen de la fair contrôlé merci d'avance

Publié par

Bonjour,
Nous sommes sur un site de conseils juridiques et non un organisme de formation des corbeaux.

Publié par

Bonjour,

Vous avez des preuves?

Cdt

__________________________
Il y a deux sortes de justice : vous avez l'avocat qui connaît bien la loi, et l'avocat qui connaît bien le juge

Publié par

Oui beaucoup

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Vous informez son employeur, preuves à l'appui, qui fera le nécessaire.

Publié par

L'employeur c elle commerçante seul dans l'entreprise

Publié par
Tisuisse Administrateur

Alors, elle fait ce qu'elle veut de son chiffre d'affaires.

Publié par

bonjour. si elle ne déclare pas la totalité de son chiffre d'affaires , elle risque un contrôle fiscal. c'est d'autant plus grave si elle le fait dans le but de toucher des aides sociales. le fisc ne manquera pas de s'en apercevoir au vu des factures d'achat par rapport aux recettes déclarées.

Publié par

Oui effectivement elle touche beaucoup d'aide sociale suite à notre séparation, elle triple sont salaire avec l'argent quel prend dans la caisse de l'entreprise.
Elle a même modifier les dates de notre séparation pour avoir les aide de la caf anticiper en disant que c moi qui quitte le logement familiale.ne donne plus l'argent pour le crédit de notre maison en sachant que nous sommes solidaire de la dette,ne paix plus la cantine d'une de nos filles n'y la car scolaire depuis plus d'un an,elle refuse que je prenne nos filles pour finir elle va régulièrement à la gendarmerie pour porté plainte contre moi à chaque fois je prouve mon innocence preuve à l'appui dans le but que j'ai plus mais filles car j'ai demandé la garde alternée