Compte bloqué par huissier

Publié par

bonjour mon compte vient d être bloqué par huissier pour un crédit a la consommation que j avais fait en 2005 en ont t il le droit et comment faire pour le débloqué ? Merci d avance

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

l'huissier doit certainement avoir un titre exécutoire

http://https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1850

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

oui il a un titre exécutoire quipu il a bloqué mon compte, mais ce crédit date de 11 ans, c un peu tard,

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

avec la nouvelle législation de juin 2008 le titre exécutoire est valable 10 ans, donc jusque juin 2018

donc votre dette reste due

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains