Arme voler demande conseille

Publié par

bonjour

ma mére c'est fait cambriolé, on lui a voler plusieurs choses, dont un revolver qui appartenais a mon pére décédé.
ma mére n'est pas allez porter plainte.
vu que le revolver porte le nom de mon pére qui est le même non que moi, vu que j'ai un passé casier pas vierge dans ma jeunesse.
j'ai peur que cette arme voler, si est utlisé a des vols ou autres, est ce que j'aurais des problémes, j'ai été voir la police pour leurs expliqué , mais vu que ce n'est pas mon arme , il me dise que je ne peux pas déposé plainte a la place de ma mére, qui elle ne veux pas le faire pour me faire chier, que puis je faire merci de toutes aide

Publié par

Bonsoir,
Votre résidence est-elle chez votre mère?
Si oui, vous a-t-on volé quelque chose ?

Publié par

non j'habite pas chez ma mére et pas le meme region ,oui d'autre chose lui on été voler aussi

Publié par

Bsr,
Il est très probable que, si cette arme est détectée lors d'un forfait, vous soyez interrogé.
Si aucune plainte n'est possible. Demandez de pouvoir au moins faire une main courante