Appel anonyme, comment identifier le numéro rapidement

Publié par

Bonjour,

J.ai reçu un appel masqué où une personne m a donné de fausses informations sans me donner son identité. Comment puis-je découvrir qu'elle est le numéro de cet appel , sachant que je n'ai eu qu'un seul appel ? Quelles démarches dois-je faire pour le savoir rapidement. Je vous remercie d'avance de votre reponse.

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
je suis surpris que vous preniez pour argent comptant des informations d'une personne dont vous ne connaissez pas l'identité.
je pense que seuls les services de police peuvent retrouver l'origine d'un appel téléphonique.
salutations