Non respect de mes droits et arcèlement avec pression d'une gend

Publié par

bonjour,
je suis dans une situation ou je n'ai pas d'interdiction au travail au niveau judiciaire sur application d'un jugement, en application en janvier 2013. J'ai un handicape qui est reconnue à la AMDPH. Je suis à la recherche d'un emploi mais je suis dans l'obligation de consulter un médecin spécialiser pour le sport car mon handicape sait améliorer d'un côté et s'est dégrader de l'autre. Actuellement, je me bats pour avoir un logement mais le logement que je suis n'est pas à moi et je suis obligée de le quitter à cause de l'arcèlement que j'ai signalé en mode "sujet". J'ai du signaler ma situation au près du procureur de la république de Rodez pour un compte fermer qui ne devait pas être fermer, pour mes enfants qui ont été retirer de ma carte de sécurité social sans me prévenir ou du moins d'évoquer une situation qui ne porte pas l'excuse de cet agissement. Mais cela n'a pas empêcher ses personnes de pratiquer des m'anoeuvres illégales sur ma situation sociale et familiale. J'ai reçu une aide au-près du conseille général de l'aveyron en extrème urgence car j'étais s'en ressource mais depuis je ne peux pas compter d'aide car ses personnes me transmettent des fausses informations et donc je n'ai pas d'aides pour me réinséré dans la vie sociale. Je subis des menaces de toutes sortes par justement des personnes qui se trouvent à être un groupe et je suis obligée de me protéger. Je sais qu'en vue de la situation de cette gendarmerie et de ses personnes je ne peux pas compter sur eux et de leur efficacité ce qui ne m'aide pas au niveau de ma sécurité car la justice est responsable de toutes pression ou menaces que se soit à mon sujet. Je suis en réinsertion est j'ai des droits qui ne sont pas respecter et que d'autres abusent parce qu'ils sont contre le droit à la réinsertion. J'envoie un courrier à l'ordre des avocats de rodez à ce jour.
En vous remerciant par avance.

Publié par

Bonjour,
Vous vous sentez percutée par une "conspiration" contre vous, mais est-ce un récit ou une question ?
Dans ce cas, laquelle ?