CXXXXXXXX Titre executoire suite

Publié par

bonjour , ayant contacte un pret chez XXXX en juin 1997 , pour une raison de travail je n'ai pu le rembourser depuis octobre 1998 , XXXX a demande un titre e xecutoire en septembre 1999
d apres votre reponse ce titre est valable jusque 2018

mais une chose me surprend cette affaire date de 1997

entre temps XXXX a fait appel a neuilly contentieux nancy qui est mandataire du titre executoire

entre temps XXXX a fait appel pour proceder au recouvrement a eurocall a rosny sous bois

entre temps XXXX a fait appel en 2015 a un huissier de bordeaux

entre temps XXXX a fait a ppel a un autre huissier de saint avold en 2017

est ce que tout ceci est legal?

MERCI DE VOTRE AIDE

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
si vous n'avez pas payé votre créancier comme le jugement vous a condamné à le faire, votre créancier a 10 ans pour faire exécuter ce jugement.
votre créancier peut changer de mandataire et d'huissier.
sans oublier qu'un délai de prescription peut être interrompu ou suspendu.
salutations