Rouler un patin à ma petite fille à sa demande

Publié par

bonjour
je suis grand père, ma petite fille a insister pour que je lui roule un patin, elle a 16 ans 1/2, je l'ai fait, mais le lendemain elle a porté plainte auprEs de sa psy, qu'est ce que je risque, une enquete judiciaire doit se faire.MERCI DE VOTRE REPONSE.

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Elle a porté plainte auprès de sa psy ? Je ne savais pas que les psy pouvaient recueillir les plaintes...

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

j'ai supprimé votre question et la réponse de LagO pour cause de doublon dans le topic ci-dessous
http://www.experatoo.com/bavardages/relations-grands-parents-petits_94304_1.htm#.UWujTco4dCo

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

bonjour,

cessez de voir votre petite-fille, elle est dangereuse. Ceci est vrai que votre version soit vraie ou pas, d'ailleurs, dans tous les cas, mieux vaut cesser de la voir.

__________________________
Cordialement,
Nohky