Conduite en usage de canabis

Publié par
dog

bonjour jai ete controle positif en ayant conduit sur usage de canabis .jai ete juge et condamne a 10 mois de retrait de permis 322 euros d,amende et 6points de moins.jai jamais ete condamne et la gendarmerie a garde mon permis pendant 1mois et demi .les gendarmes ont pris un sens interdit en allant chez le medecin pour la prise de sang .que dois je faire .jai ete juge le 8decembre et jai 45 jours pour faire opposition .je vous en pris aider moi si jai plu de permis je n,aurai plu de travail.svp donne moi une solution

Publié par

Bonsoir, de solution je n'en vois pas, votre permis n'est pas annulé, il est suspendu temporairement. Faire opposition à l'ordonnance pénale pourra vous permettra de retarder la suspension judiciaire. Bonne année 2011.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM