Renseignement que les tarifs en bâtiment

Publié par

Bonjour,

Je souhaite créer une micro-entreprise dans le bâtiment et je souhaiterai savoir s'il existe une "norme" des tarifs et si oui où peut on la trouver?

Merci

Publié par

Bonjour,

En France les prix sont libres.

Cordialement,

Publié par

bonjours j'ai trouvé un site http://tarif-du-batiment.forumgratuit.fr/ et les tarif sont libre la seul chose vous devez évaluer votre tarif final au prix de vente de votre matiriel exple peinture 1 pot 80 € dessus la maind'oevre etc etc mai allez voir sur le site et pose vos question et sais gratos total pour une fois