Refus de vente d une marque

Publié par

je possede un magasin de vente de chaussure et la marque converse refuse de me distribuer la marque, on t il le droit?
A savoir que dans un rayon de 100 M trois magasins distribus cette marque,
j ai donc trouvé un magasin d une autre region qui ma vendu des converses avec une facture de retrocession, est ce legale?
MERCI

Publié par

bonjour a toi
je suis confronté au meme probleme que toi dans une autre ville
merci de me joindre au plus vite sur mon email pour savoir quelle est l'attitude a adopter
cdlt

Publié par

on t il le droit?
Oui. La sanction du refus de vente ne concerne que les cas où la prestation est refusée à un consommateur.

__________________________
Universität Potsdam.

Publié par

bonjour
dans le cas ou converse refuse et ne veux pas me livrer
a t on le droit de se les procurer dans un autre pays de la cee ,
ce en vertu de la libre circulation des biens et des marchandise a l'interieur de l'espace schengen ( comme lidl qui achete son coca en alemagne pour qu'il soit moins chère )
d'avance merci