Publication de mon adresse personnelle sur facebook

Publié par

bonjour,
ma mère étant en conflit avec un voisin, celui ci a inscrit le nom et l'adresse personnelle de ma mère sur son compte facebook (en public) c'est moi qui l'ai vu. quels sont ses recours sachant qu'elle n'a pas internet ?
merci de vos reponses

Publié par

Les coordonnées de votre mère figurent dans des centaines de fichiers, y compris l'annuaire téléphonique.
Vous pouvez simplement demander la suppression de ces coordonnées sur la page du voisin.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.