Parfip et exacweb.site internet bidon

Publié par

bonjour,j'ai recu une lettre d'un huisier ,donc la prochaine s est le tribunal ,je me suis fait escroquer par EXACWEB a montauban et bien sur the winner PARFIP.j'ai payer pendant un an et demi ,j'ai du fermer mon entreprise ,j 'ai payer un mois de plus que la fin de mon activité.exacweb ,leur comptable ,m avait bien dit ,mais si vous fermer le contrat s'anulle ,mais non,non,comme j'etais independant ,parfip a pris le relais et ma dit tu paye ,j'etais introuvable sur internet ,enfin je me suis trouver une fois a la vingt septieme page ,pas mal je vous dit pas le temps ,en fait ca sert a rien.je leur ai dit mais si je paye cela veut dire que je fait de la publiciter mensongére puisque ,je ne suis plus inscrit,non,non, il dise poliment tu paye ,haaa par contre tu aurait etait une societer ,on pouver pas te la mettre mais t'es pris ,super ,ca va mal finir pour moi,mais je pense pas que y at'il un moyen d'avoir de l'aide mon mail kxxxxxxxxx
merci

Publié par

Bonjour kinoubo,

Je ne sais pas si tu veras mon message un jour mais juste pour te dire que j'ai bossé chez exacweb en contrat aidé par l'état (prime pour l'entreprise) et d'autre comme moi avec le même type de contrat. on devais être formé dans l'entreprise mais personne n'as jamais reçu la moindre formation. pire encore du jour au l'endemain l'employeur nous à tous licencier sans préavis. je sais qu'ils ont arnaqué beaucoups de clients avec des contrats bidon!!!

Publié par

Bonjour,

Eh oui, il s'agit bien là d'une société qui à pour but de vendre du vent. Non seulement Exacweb arnaque ces clients et exacweb continue encore aujourd'hui en vendant des sites réalisées avec le logiciel WebAcappella. Cette société n'est même pas capable de créer des sites Web. Et en plus elle a limogé ses salariés du jour au lendemain en bafouant le droit du travail, et ceux pour arnaquer les impôts et l'urssaf.
Au final Exacweb est une société qui devrait être poursuivis pour arnaque envers ses clients, ses employés et l'Etat.