Modération des emails postés sur un site de petites annonces

Publié par

Bonjour,

Une petite question, est-il légal qu'un administrateur de site Internet ait accès à la consultation de message entre particuliers posté via sa plateforme ??

Pour ne pas citer de nom, il s'agit du site de petites annonces le plus célèbres à ce jour ...

Publié par

Bonsoir, peut etre qu'une personne a signalé cette annonce et qu'ils ont filtrés les messages. Car malheureusement, ce site de petites annonces bien connu commence à avoir pas mal de plaintes de personnes se faisant royalement arnaquer

Publié par

Je comprend vue la multiplication des arnaques. Mais cela équivaudrais à écouter un appel téléphonique entre deux particuliers. C'est un peu de l'espionnage ....

Je suis auteur d'un site de petites annonces pour personnes handicapés, et j'ai effectué quelques test sur plusieurs sites pour que je puisse me mettre à leur niveau. C'est en testant les emails que je me suis rendu compte qu'il étaient contrôlé et pas par un bot mais bien une personne.

Il y a bien de méthodes de filtrage sans passer sans en arriver là

Publié par

Et comment vous etes vous rendu compte que les messages etaient lu par les moderateurs ?

Publié par

Simplement j'avais déposé une annonce pour une table, j'ai essayer de m'envoyer des message en faisant passer pour un autre particulier, pour un professionnel ...

Et 80% des messages n'étais pas transmis

Publié par

Avez vous ete voir dans vos mails "indesirables" quelques fois c'est là bas que les messages de ce site arrivent

Et franchement, s'ils devaient surveiller des annonces, ce ne seraient pas celles pour une table, plutot pour PC ou vehicules...

Mais bon, vu le nombre grandissant d'annonces sur ce site, ils ne doivent pas surveiller les messages, seulement les annonces quand on clique sur "signaler cette annonce" et encore, faut leur expliquer pourquoi on leur signale l'annonce. Ca m'est arrivé une fois où quelqu'un vendait son meilleur ami avec photo à l'appui (!)