Dépôt multiple de noms de domaine

Publié par

Bonjour,
Une époque il était "à la mode" de faire déposer plusieurs noms de domaine en .com, .fr, .net... ainsi que tous les dérivés possibles.
Est-il nécessaire de déposer des dizaines de noms de domaine sur un nom de marque que j'ai déposé à l'INPI ?
Un seul nom de domaine ne suffit-il pas puisque la propriété de ma marque est déposée ?

Publié par

Bonjour,

Votre marque vous permettra de contester la réservation postérieure d'un nom de domaine identique s'il ce nom de domaine est exploité pour une activité identique ou similaire à votre marque.

En revanche, elle ne vous permettra pas de vous opposer à la réservation d'un nom de domaine qui, soit ne serait pas exploité, soit serait exploité pour des activités différentes de la votre.

Cordialement