Creation d'un site pour une entreprise

Publié par

Bonjour,

J'aimerais faire un site ( avec un CMS hebergé chez un hebergeur) pour l'entreprise de mes parents,

ils ont un garage, et ils voudraient afficher sous forme d'annonces les véhicules qu'ils vendent (pas vente depuis le site)

A t on le droit de faire cela ?

Y a t il des démarches spécifiques pour créer le site d'une entreprise ? je ne pas avoir de soucis .

Dois je faire une declaration à la CNIL dans mon cas ?

Merci !

Publié par

oui, vous en avez le droit. Apparemment, vous n'aurez pas de forum, évitez les commentaires aussi donc c'est juste une grosse affiche publicitaire