Avocat ne donnant plus de nouvelle

Publié par

Bonjour,
debut janvier j'ai contacté un conseillier juridique sur le site internet qui m'a fait payé pour la question et pour monté un dossier et qui m'a mis en contact avec un cabinet d'avocat sur Paris qui m'a fait aussi payer par compte kliland pay alors que je n'ai pas confirmé le payement concernant un litige en consommation et qui ne fait pas parti de ma ville ,mais voila je n'ai plus de nouvelle .Je n'arrete pas d'appeler mais je tombe sur une secretaire . j'ai meme demandé le remboursement mais ils me répondent que le dossier est en court ,je trouve tout ceci bizzare. je vais PRENDRE un avocat de ma juridiction mais comment me faire rembourser?

Publié par

Bonjour

Vous avez les coordonnées de l'avocat et du conseiller juridique?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort