Refus visa uk, délais de réponse pour un recours?!

Publié par

Bonjour,

Je me présente j'ai 25 ans, je suis algérienne et j'déposer une demande de VISA pour UK durée de la visite 12 Jours VISA 6 mois vu qu'il y a pas moins!
Il a était refusé pour des raisons que je ne m'explique pas! Surtout que l'année dernière je me suis rendue en Allemagne et suis revenue!!!!
Mon oncle qui est mon garant a déposer un recours au niveau du tribunal d'immigration avec pleins de compléments de documents....
Ma question est: Combien de temps vais-je attendre pour avoir une réponse? Sachant que mon billet est déjà payer pour le 07 Août 2009 et surtout est ce que ce genre de procédure à la chance de voir le jour positivement?!

Je vous remercie d'avance pour d'eventuelles réponses :-)

Publié par

j'ai déposé mon dossier pour ariver a mon marie le 08/07/2012 et j'ai reçu le negatif le 08/09/2012 .puis j'ai fait le recour le03/10/2012 .danc jusqu a ce jour 07/02/2013j'attends ma réponse c vraiment becoup??????!

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour et merci sont des marques de politesse appréciées des bénévoles qui répondent sur ce site.

Publié par

BONJOUR marque de politesse [smile4]
je veux savoir quand en a un refus de visa uk pour faire un recours le délai est a combien merci

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
nous sommes un site juridique français donc nous ne pouvons pas répondre à une question relative à l'obtention d'un visa UK.
adressez-vous à leur consulat.