Taxe d'ordures ménageres réclamées alors que non dues

Publié par

Bonjour,

Je me permets de vous adresser cette question car je me sens un peu perdue. Je vous explique. La trésorerie publique me réclame des taxes d'ordures ménageres de 2013 à 2014. Depuis le 9 mai 2012, mon compte au SMICTOM est fermé pour cause de déménagement. De novembre 2012 à mars 2014, je vivais en PACA et j'étais en regle dans mes ''dettes''. J'ai recus un premier courier de la part de la trésorerie en date du 27/10/16 auquel j'ai repondu en joignant les justificatifs. Et aujourd'hui, je recois carément une notification d'opposition à tiers détenteur! Je ne comprends pas pourquoi on me réclame cette somme il n'y a rien de logique...merci de bien vouloir m'aider..

Publié par

Bsr,
Qu'est ce que Smitcom ?
Êtes vous propriétaire ou locataire ?

Ne faites pas oar courrier, il est préférable de vous rendre à la trésorerie.